AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amy ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Amy ♥ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:07

Et bien cher ami (si nous pouvons être amis)
J'ai été visité ta fiche de liens et j'ai bien aimé le lien prédéfini que tu as suggéré "amis d'enfance avec qui toi et tes frères et soeurs jouaient quand vous étiez petits" mais après j'ai vu que tu avais déjà pas mal d'amis d'enfance ou de première année alors j'ai pensé que tu voudrais changer un peu (:

Donc je sais pas trop, on pourrait être bons amis, passer volontiers du temps ensemble mais Amélia étant très curieuse, elle chercherait un peu partout, persuadée que tu caches quelque chose.
Seulement je me souviens plus entièrement de ton histoire lors de ta répartition alors je sais pas trop ce que je pourrais découvrir chez Kal', quelque chose qu'il aurait pu cacher..

Est-ce que tu as d'autres idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:28

Et bien je ne suis pas du genre à caché des choses sur lui ou sa famille. Il à des secrets de familles comme tous le monde mais ça il s'en fou un peu.

J'ai déjà deux amis d'enfance en faite qui sont Sylviana et Gaby pour le moment. Les amis de première année sont aussi très nombreux. Moi je te propose un truc qui va mixer ta curiosité avec de l'amitié mais qui serait plus compliqué.

On peut dire que tu étais la première fille avec qui je suis sortie en fin de troisième année. Mais on était un peu trop jeune pour se lancé dans des histoires d'amours. Normalement j'en voulait une qui fini mal mais je pourrais pas mal finir avec toi :p Du coup on va un peu changé et tu seras pas la première mais la deuxième avec qui je suis sortie vers la 4e année. Et puis on à rompu pour une obscure raison qu'on pourra déterminé en MP et même si on c'est pas parlé pendant un moment, depuis un moment on se revoit et c'est comme ci on s'était jamais quitté (du point de vu amical bien sûr) et on est encore assez proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:34

Ajout de Kalisz Agnodice
(:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:14

Un lien avec une Serdaigle? Very Happy
Fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:18

Mise à jour et ajout de Camilla Brown (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amy ♥ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liens de Kalisz
» >> Les liens de Lily
» Les liens D'Evie
» Liens de Jason Anderson
» Les liens d'Ellianne Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-