AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:24

    Le Quidditch

    Si vous êtes un mordu de Quidditch et que vous aimeriez faire gagner la coupe des quatre maisons cette année il n'y a qu'une solution qui s'offre à vous : Inscrivez-vous le plus vite possible dans l'équipe de votre maison, et montrez-nous de quoi vous êtes capable !


    Nom et Prénom:
    Age : (Sachant qu'il faut avoir au moins 12 ans)
    Maison:
    Poste:
    Motivations: (minimum 7 lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:24


Les Rouge et Or sont les plus fort


    Equipes de Quidditch Amanda-amanda-seyfried-20247103-100-100
    • CAPITAINE
    Cette année le poste de capitaine est attribué à Elisabelle Svensk, élève de sixième année et attrapeuse de l'équipe.


    Equipes de Quidditch Amanda-amanda-seyfried-20247103-100-100
    • ATTRAPEUR
    L'attrapeur de l'équipe de Gryffondor est une attrapeuse cette année ! Et oui, Elisabelle Svensk, en sixième année, a su montrer les talents nécessaires pour avoir ce poste ! On lui souhaite bonne chance et on espére qu'elle fera tout son possible pour attraper le vif d'or avant l'équipe adverse !


    Equipes de Quidditch 633892ICONATOR988421e04fe0b1e58ce0b4106e3bda0c
    • GARDIEN
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch 434149jaredletoicon005
    • POURSUIVEUR
    L'un des trois poursuiveurs des Gryffondor n'est autre que Agnodice Kalisz, il n'y a aucun doute ce jeune homme est un des plus grands atouts de l'équipe cette année ! Gryffondor a une chance de gagner la coupe avec lui, ça ne fait aucun doute !

    Equipes de Quidditch Gaspard-gaspard-ulliel-1866580-100-100
    • POURSUIVEUR
    James Potter élève de sixième année, il est de loin le meilleur membre de l'équipe des Gryffondor. Malgré le fait qu'il pas des journées à faire des blagues aux autres élèves, ce jeune homme a un talent énorme pour le Quidditch et tout le monde le sait ! Donc on espère que la coupe sera pour Gryffondor cette année !

    Equipes de Quidditch 633892ICONATOR988421e04fe0b1e58ce0b4106e3bda0c
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch 633892ICONATOR988421e04fe0b1e58ce0b4106e3bda0c
    • BATTEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch 633892ICONATOR988421e04fe0b1e58ce0b4106e3bda0c
    • BATTEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Lily Evans le Ven 22 Juil - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:24


Les Vert et Argent sont les plus compétent


    Equipes de Quidditch Th_thQuidditch2
    • CAPITAINE
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch C38i40zn.s
    • ATTRAPEUR
    L'ancien attrapeur de Serpentard ayant terminé ses études, c'est une attrapeuse qui fait son apparition cette année ! Et oui Kaylee Fairchild a décidé de mettre à profit sa rapidité et son agilité pour que les Serpentard gagnent la coupe cette année ! On lui souhaite bonne chance !

    Equipes de Quidditch Th_thQuidditch2
    • GARDIEN
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch 918502meganfoxicon022
    • POURSUIVEUR
    Depuis sa troisième année, Héra Agnodice a sû montrer qu'elle était digne d'être une poursuiveuse chez les Vert et Argent. On espère que cette année elle joura ses meilleurs matchs afin d'apporter des victoires à sa maison ! Bonne chance à elle !

    Equipes de Quidditch Th_thQuidditch2
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Th_thQuidditch2
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Th_thQuidditch2
    • BATTEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Th_thQuidditch2
    • BATTEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Lily Evans le Ven 22 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:25


Les Bleu et Bronze sont les plus vigoureux


    Equipes de Quidditch Hogwarts04
    • CAPITAINE
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Hogwarts04
    • ATTRAPEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Hogwarts04
    • GARDIEN
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Hogwarts04
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Hogwarts04
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Hogwarts04
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Hogwarts04
    • BATTEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Equipes de Quidditch Hogwarts04
    • BATTEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Lily Evans le Sam 16 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:25


Les Jaune et Noir sont à la recherche de la victoire


    Nom & Prénom
    Equipes de Quidditch Th_quidditch
    • CAPITAINE
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Nom & Prénom
    Equipes de Quidditch Th_quidditch
    • ATTRAPEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Nom & Prénom
    Equipes de Quidditch Th_quidditch
    • GARDIEN
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Nom & Prénom
    Equipes de Quidditch Th_quidditch
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Nom & Prénom
    Equipes de Quidditch Th_quidditch
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Nom & Prénom
    Equipes de Quidditch Th_quidditch
    • POURSUIVEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Nom & Prénom
    Equipes de Quidditch Th_quidditch
    • BATTEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA

    Nom & Prénom
    Equipes de Quidditch Th_quidditch
    • BATTEUR
    BLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Lily Evans le Sam 16 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:03

Nom et Prénom: Elisabelle Anja Ilmatar Svensk.
Age : (Sachant qu'il faut avoir au moins 12 ans) 16 ans.
Maison: Gryffondor.
Poste: Attrapeuse (C'est possible aussi d'être capitaine de l'équipe?)
Motivations: (minimum 7 lignes !)
Depuis que je suis toute petite j'ai souvent eut l'occasion de voir des matchs de Quidditch que ce soit des matchs professionnels ou amateurs et j'ai toujours rêvé d'être un jour moi aussi sur un balais et de participer à un match. La première fois que je suis montée seule sur un balais, je m'en souviens encore c'était ici à Poudlard, lors de ma première année en cours de vol. Je me suis sentie tellement libre, c'était comme si tout était possible, j'ai vraiment trouvé ça magique, c'est peut-être bête de dire ça dans le monde magique mais c'est vraiment ce que j'ai ressentie.
Et puis aussi si je veux faire partie de l'équipe de Gryffondor c'est pas seulement pour pouvoir jouer au Quidditch mais c'est aussi pour pouvoir défendre les couleurs de ma maison. J'aime ma maison plus que tout, c'est là qu'il y a mes amis les plus prochee, c'est ma deuxième maison et j'ai vraiment envie d'en défendre les couleurs sur le plan sportif autant que dans mes études et faire partie de l'équipe de Quidditch et sans doute la meilleure façon d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:38

Nom et Prénom: Agnodice Kalisz
Age : 16 ans
Maison: Gryffondor
Poste: Poursuiveur
Motivations: (minimum 7 lignes !)

Mes motivations son nombreuses de ce fait je vais les exprimer en trois points. La première et non pas la moindres des raisons c’est mon amour pour ce sport. Pour moi c’est le sport du monde sorcier par excellence, celui qui n’aime pas le Quidditch pour moi n’appartient pas vraiment au monde ou en ait totalement décaler. C’est notre sport et il faut donc l’élevé jusqu’à son plus haut rang. Lorsque j’ai reçu mon premier balai alors que j’avais 5 ans, la première chose que j’ai eu envie de faire c’est d’y grimper et jouer au sport qui avait illuminé nos yeux à mon frère, ma sœur et moi. Il ne se passait pas un jour sans que je monte sur mon balai et reproduisent les actions de mes idoles. Ainsi j’arrive à ma deuxième motivation. Je veux donner à ma maison des matchs qu’ils n’oublieront pas, leur donner de la vrai magie, et surtout la victoire ! Je pense pouvoir être un élément qui pourra apporter des lettres de noblesse à la maison Gryffondor, leur apporter la coupe. Le dernier point qui me motive c'est le poste que j'aimerais occupé. Pour moi les poursuiveurs sont les piliers de l'équipe. Se sont eux qui marquent les points. Ce post est euphorisant, une fois qu'on y à goutter on ne peut plus s'en passer. Et c'est ce qui c'est passé pour moi. Je suis drogué du Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:39

Vous êtes tout les deux acceptés ! Je vous ai ajouté ! =)Bienvenue dans l'équipe de quidditch de Gryffondor !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:59

    Nom et Prénom: Fairchild - Kaylee, Crystal.
    Age: 16 ans.
    Maison: Serpentard.
    Poste: Attrapeuse.
    Motivations: Kaylee Fairchild qui postule pour faire partie de l'équipe de Quidditch ? Étonnant n'est ce pas ? Et pourtant vrai. Les motivations de la demoiselle sont simple. Incapable de rester en place plus de deux minutes, il lui faut un moyen de canaliser toute cette énergie et le sport se révèle être un bon moyen. Durant l'été, elle s'entraîne aux sports moldus tels que le football ou le basketball mais à Poudlard, de tels jeux n'existe pas, il n'y a que le Quidditch. Durant sa première année, Kaylee s'est contenter de courir dans le parc de Poudlard à l'aube, ne pouvant pas faire parti de l'équipe de sa maison et n'ayant jamais monté sur un balais. Lors de son premier cours de vol, la sorcière se surprit a apprécier la sensation d'être sur un balais, de voler dans les airs ainsi et elle se révéla être assez douée d'après l'enseignante. En seconde année, elle s’intéressa de plus près au Quidditch, assistant a chaque match et lisant tous les livres traitant le sujet. Très vite, l'envie de faire partie de l'équipe de sa maison se fit ressentir mais la demoiselle ne se présenta pas jusqu’à cette année. La raison ? Le poste d'attrapeuse était pris. Et ce poste, c'est celui que Kaylee veut. Il semble être idéal pour elle; pas besoin de jouer avec les autres, c'est un poste où le joueur est seul, ou il n'a pas a ce soucier de ce qu'il se passe sur le terrain. Et c'est ce poste qui le plus souvent permet a l’équipe de gagner. Kaylee est assez solitaire et en plus d'être rapide et agile dans les airs elle possédé une ambition digne d'une parfaite étudiante de serpentard donc quoi de mieux pour occuper ce poste ?


Dernière édition par Kaylee Fairchild le Ven 22 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:27

Nom et Prénom: Potter James
Age : 16 ans
Maison: Gryffondor
Poste: Poursuiveur
Motivations: Ai-je besoin de démontrer toute les motivations de James Potter pour le sport qu'est le Quidditch? Oui? Bon Ok!
Disons que James vit à travers le quidditch. Ca lui permet de s'évader et de pouvoir avoir des sensations que nul part ailleurs on peu éprouver. Il vit pour se sport et si en avait la possibilité il se transformerait un balai. Il aime voler comme un fou en bravant tous les dangers, en prenant des risques. n'importe élèves ou profs vous direz que James Potter sur un balai est quelqu'un de fou, de malade, de timbré, de barjot. Mais tout le monde reconnait qu'il a un talent indéniable pour ce sport. L'année passé, il était Capitaine de l'équipe mais cette année la, il a rennoncé au poste car cela demandait trop de responsabilité et trop de présence. En gros il préfère utiliser le temps qu'il a pour faire des bêtises que pour organiser des entraînements.
En gros on peut croire que le jeune homme est née avec un balai entre les jambes (pardonnez l’expression) et que s'il le voulait il pourrait faire partie d'une équipe nationale.
C'est un jocker pour l'équipe car il est polyvalent et peut aussi bien jouer Poursuiveur qu'attrapeur. Il est capable de faire basculer un match à lui tout seul.
OUI C'EST UNE STAR DU QUIDDITCH!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:20

Nom et Prénom: Agnodice Héra
Age : 17 ans
Maison: Serpentard
Poste: Poursuiveuse (depuis sa troisième année)
Motivations: (minimum 7 lignes !)

Je penses que mes motivations son simple à comprendre pour n’importe qu’elle fan de Quidditch et tous ceux qui se sont déjà retrouvait sur un balai pour jouer au Quidditch savent qu’une fois qu’on a essayer on devient accro. Je dirais donc que je suis accro à ce sport, si ce n’est pas toute ma vie en tout cas, le Quidditch occupe une grande partie dans mon monde. Je ne pense plus à rien quand je suis sur un balai. Mes plans machiavéliques, les vengeances, les sangs purs, l’amour… Je vis et ne fait qu’une avec mon balai pour aller toujours, plus vite, toujours plus loin et attrapez le Souafle pour le faire entrer. Mon poids plume et ma petite taille par rapport au garçon est un avantage en tant que Poursuiveuse.
Et puis j’ai une autre motivation, cette fois ci familiale. Tous le membres de la famille on déjà jouait au moins une fois un match dans leur école. Pourquoi pas moi ? D’ailleurs nous étions tous des Poursuiveurs, je crois que j’ai ça dans le sang, et je ne vois pas non plus pourquoi mon petit frère pourrait être mieux que moi sur ce terrain surtout qu’on à découvert ce sport ensemble, qu’on à joué ensemble et qu’on c’est entrainé ensemble pendant des années. Je suis motivée par le charisme qu’offre cette place, ma stratégie, ma ruse m’empêche de passé pour une fiche très intelligente, je suis, enfin on pense que je suis très maladroite dans mes mouvements de tous les jours, mais des que je monte sur un balais c’est comme si je devenais un danseuse étoiles, mon corps réagis automatiquement, comme par instinct. Cela permet aussi de faire respecté mon personnage, maladroite sur la terre, agile dans les air. Naïve dans ses air, déterminé dans ses passes et se tire. Si je ne faisais pas gagné de point, mon personnage que je veut fragile serait beaucoup trop, justement écraser par les autres. On m’a souvent dit que le Quidditch m’allais bien, qu’il me donnait confiance en moi. Je ne dis pas non à ces remarques, je répond même avec un sourire gêné mais ravis et un : « c’est vrai » naif. En clair, je suis une avec ce sport, le Quidditch est mes bras, mes jambes, ma têtes, mon cœur pendant un match, un entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:01

Vous êtes tout les trois acceptés !=) On espère tous que vous vous donnerez à fond pour remporter la coupe cette année ! Vous avez été ajouté dans vos maisons ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:45

Nom et Prénom: Black, Regulus
Age : 15 ans
Maison: Serpentard
Poste: Gardien (et Capitaine si possible [: )
Motivations:

Étant né dans une famille de sang-pur, Regulus fut initié très jeune au Quidditch. Mais contrairement aux autres de sa famille qui se battaient pour le poste d'attrapeur, préférait le rôle de gardien. Il n,avait peut-être pas besoin d'autant d'agilité que l'attrapeur, mais le fait que son travail sois plus simple lui permettrait d'atteindre son but ultime : devenir capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Naturellement, avec le temps il était rendu quand même très doué à son poste. En vieillissant, rare était les fois où le souafle passait un but. Il est agile et sais prendre les coups. Reg, adore devoir faire toutes sortes d'acrobaties sur son balais pour empêcher le souafle de passé a travers les buts. Il sais motiver son équipe et tient a gagné la coupe de Quidditch coûte que coûte. Il a constituer son équipe seulement avec les meilleurs joueur. Il n,as pas de place pour la faiblesse et les débutants dans l'équipe. Naturellement, au grand coeur qu'il a, il pense à l'avenir, il entraîne, une fois par semaine quiconque veut, pour qu'on puisse continuer avec une équipe fantastique. C'est donc surtout cette nomination au poste de capitaine, et un peu e son talent, il l'espère, qu'il a rejoint le "club chouchou" de Slughorn. Regulus est prêt a tout cette année pour gagné la coupe. Ne le sous-estimer pas, un balais est si vite égarer... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:56

Bienvenue dans l'équipe de Serpentard Regulus ! =) Je t'ajoute plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:33

Nom et Prénom: Jason Anderson
Age : 16 ans Very Happy
Maison: Gryffondor
Poste: Gardien
Motivations: Jason n'a que deux passions dans la vie: le Quidditch et le football américain. Il est doué pour les deux sports. Depuis tout petit, il s'exerce. Sur un balai, c'est un dieu vivant. Il est à l'aise dans les cieux comme personne et agile avec un balai mieux que quiconque. Tout le monde vous le dira. Il a d'excellent réflexes et sait visualiser la trajectoire d'un ballon. Donc, il se place en conséquence. C'est très pratique pour les postes qu'il occupe dans les sports qui sont soit gardien de but, soit quart arrière. Il a l'esprit d'équipe. Alors, c'est toujours agréable de s'entraîner en sa compagnie. Il essaie toujours d'aider, ne rabaissant jamais quelqu'un qui a de la difficulté. Il a l'esprit de compétition, il ne laissera pas le souafle passer dans un de ses buts, foie de Anderson! Il ne laissera pas son adversaire en bloquer plus que lui! Quand il est sur le terrain, plus rien ne compte pour lui, sauf le match. Voler, c'est comme marcher ou courir pour lui. C'est naturel. Il a peut-être bien des défauts, mais personne ne peut lui enlever ces qualités de joueur de Quidditch. Les Gryffondor gagneront avec lui dans l'équipe, c'est assuré!


Dernière édition par Jason Anderson le Jeu 1 Sep - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:49

Nom et Prénom: Catalina Adamson
Age : 16 a,s
Maison: Gryffondor
Poste: Poursuiveuse
Motivations: Lina est quelqu'un de sportif, très dynamique et surtout elle aime les sports d'équipe. En tant que poursuiveuse, elle serait très car elle est très attentive, elle a de bons réflexes et à l'âme d'une combattante . Je pense qu'elle peut très bien convenir au poste, elle est rapide, très adroite sur un balai, et c'est son père qui lui a appris à jouer au Quidditch dès qu'elle fit sa première magie. C'est une fierté pour lui !! Elle n'a pas le vertige, et est assez cascou pour ne pas pleurer à chaque fois qu'elle reçoit un coup ! Elle n'a pas peur des cognards, et adore ce jeu ! En plus, elle est très positive, et solidaire ce qui apporte un plus à l'équipe ! Au delà de ça, Lina a besoin de se défouler et d'évacuer les tensions à l'aide d'un sport, elle est endurante, et fait souvent des joggings, elle court beaucoup donc, et se sent vraiment mieux à la fin d'un match même si son équipe ne remporte pas celui-ci. Elle aime les liens qu'il peut avoir dans une équipe, l'entraide, la solidarité, le fait de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un... Le Quidditch est quelque chose de familier pour elle, puis être dans les airs lui apporte des sensations qu'elle ne trouve nul part ailleurs. Et quand elle joue contre les serpentards, ça chauffe ! Elle est une vraie tête de mule parfois, et ne fait pas de cadeaux à ses adversaires !


( je devais postuler il y a un moment mais j'ai complètement oublié ^^ je voulais savoir d'ailleurs, la proposition de james a été acceptée ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:36

Nom et Prénom: Brown Camilla What a Face
Age : 16 ans!
Maison: Serdaigle.
Poste: Batteur
Motivations: Avant de me présenter pour rentrer dans l'équipe de Quidditch, j'ai longuement réfléchis, parce que s'engager dans une équipe c'est -je pense- une grande décision qu'il faut prendre très au sérieux. Avant de choisir le poste pour lequel j'allais postulé, je l'ai est tous examiné de près. Attrapeur, c'était impossible, parce que -bon d'accord, je suis douée sur un balai- je ne suis pas raffiné et assez fluide pour ce poste et avoir la responsabilité de faire gagner ou non mon équipe me tracasserait trop. Gardien, vaut mieux pas pour le reste de l'équipe. Poursuiveur, j'ai hésité mais si je n'ai pas une cible précise -une personne en l'occurence- je n'arriverais jamais à viser au centre des anneaux qui sont -de mon point de vue- vraiment trop riquiquis. Ne restait plus que le poste de batteur, rien que le nom me plaisait bien, et puis, c'est un bon moyen de régler ses comptes, un ennemie, un cognard & moi, le trio qui tue pas! Quand j'ai un but précis avec ce cognard, il se dirige comme par hasard là où je lui demande. C'est une manière de se déchainer, le Quidditch. Oui donc, je voudrais postulé dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, pour prouver que même une fille intelligente peut faire du sport avec coordination et classe. -& remonter l'estime des filles au niveau des garçons qui se croient légèrement supérieurs dans ce sport-!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion Quidditch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Administration de Poudlard-