AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:43

Une ex?

Comme je me lasse rapidement, ça aurait pu duré très peu de temps...

Dis-moi si tu veux, je te proposerai un scénario ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:41

Hm...oui pourquoi pas ! Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:16

Bah il y a deux scénarios que je peux te proposer en tant que base et on pourrait voir les détails ensembles par la suite:

- On s'est séparé par la force des choses. L'été arrivait, on ne voulait pas se compliquer la vie avec : j'ai quelqu'un dans ma vie, je dois faire gaffe, car même si elle/il habite loin, je suis pas infidèle. Donc, on est resté en bon terme, l'été a passé, mais on ne s'est pas oublier. On s'aime encore, mais on ne se l'avoue pas. Sans doute la peur que l'autre dise qu'il a passé à autre chose ou encore l'orgueil... ou autre, au choix x) On peut être jaloux du sexe opposé qui approche l'autre...

- Je t'ai laissée. Je me suis lassé de nôtre relation comme toutes les autres avant toi. Tu ne t'en es pas remise facilement et c'est pour cela que tu m'en fais baver chaque fois que t'en as l'occasion. Tu brises toutes mes relations et me ridiculise dès que c'est possible. En gros, tu me le fais regretté à chaque fois que tu le peux. Moi, dans tout ça, je fais comme si ça ne m'atteignait pas, je passe l'éponge en me disant que ça va te passer un moment donné et que je l'ai cherché. Par contre, il y a des limites à ne pas franchir...

Les rôles peuvent être inversés si tu veux Wink Pour le premier, ça peut aussi être: l'un aime encore l'autre, mais l'autre a vraiment tourné la page. Voilà ce que j'avais pour toi ^^ Si t'as d'autres idées, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:36

Alors, j'aime bien tes scénarios, mais je préfère que Sephy soit passé à autre chose, car elle est en train de tomber amoureuse de Kalisz. Donc, ce que je propose c'est la deuxième de tes propositions : on pourrait donc dire que tu t'es lassé de moi, et que tu as rompus, ce qui tout d'abord m'a anéantis puis au bout de quelques mois je me suis remise avec la volonté ferme de t'oublier, mais au fond il me reste beaucoup d'amertume à ton égard, car comme pour toutes les autres tu m'a laissé tomber, alors que je t'avais accordé ma confiance. J'ai donc l'impression d'avoir été trahis par tes belles paroles, et je t'en veux, même si je fais comme si ça ne me touchait plus à présent. Après, de ton côté, c'est comme tu veux, soit tu es passé à autre chose, soit tu as toujours quelques sentiments ou tu te sens coupable de m'avoir fait souffrir. C'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:51

C'est parfait, sur la CB, je voulais te dire de laisser tomber la première option, mais j'y ai plus penser, pcq je fais deux ou trois trucs en même temps XD

Donc, moi, c'est sûre que c'est fini. C'est moi qui t'es laissé, pcq je me suis lassé, donc, je ne vois pas pourquoi je serais resté accroché à toi. Donc, je t'ajoute après avoir manger (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *-*) avec les autres XD

@ tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:53

Ok, super, je t'ajouterais dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:36

Bon ben on va avoir un petit liens des feux de l'amoure hein persé! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:42

MAJ des liens. Rajout de Jason & Remus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:59

Marraine Sephou accepterait-elle un lien avec sa filleul? Même année, même maison, c'est préférable non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"    " Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Dis moi ce que tu crois être, et je te dirais ce que tu n'es pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-