AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... "   Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:33

Hm...Oui, en fait tu voudrais me faire passer pour la méchante mdr Grrr, saleté de serpentarde !! Razz Ca me va en tout cas. Tu préfères qu'on se soit rencontrées en quelle année, et comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... "   Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:24

Hum alors on peut dire qu'on c'est rencontré au cours de ma troisième année (c'est là ou Héra à changé) Au début tu l'aimais bien mais tu l'a vu changeait d'un coup à cause du Serpentard dont elle était amoureuse. Tu cris sur tous les toits que Je reste une Serpentard malgré mon coté sympathique à double tranchant. Un truc dans le genre ? Et moi je te déteste par ce que tu me pourris la vis avec ton comportement de Gryffondor qui ne sait pas fermé sa bouche. Mais pour autant j'essaie d'aller vers toi et de te parlé comme "avant" et même si je n'en ai plus rien à faire je veux gardé ma réputation. Ce qui t'énerve encore plus puisque du coup c'est toi qui passe pour la méchante.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... "   Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:27

Parfait ! =) Ca me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... "   Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:07

oui di tu veux en tous cas je te rajoute aujourd'hui et je demandraias un lien avec Syl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... "   Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héra Link's : "Il y a plus d'aventures sur un échiquier ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Héra Agnodice
» Héra Agnodice : Rp
» Héra Agnodice, Serpentard.
» Elise Links ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-