AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Langue de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:56

Bonjour, chers élèves.

Les jeux arrivent à Poudlard.

Imaginez. Un matin, dans la Grande Salle. Vous déjeunez avec des amis tranquillement. Soudain, un unique hibou survole la salle, se perche sur votre épaule et tend sa patte. Il y a une lettre accrochée. Tremblant, vous la prenez. L'hibou s'en va. Vous savez que vous ne pourrez jamais retrouver d'où il est parti, et qui l'a envoyé. Fataliste, vous regardez l'enveloppe. Vos doigts tremblent. Vous avez reconnu le logo bleuté en forme de sourire délicieusement ironique. Vous savez que c'est les jeux.

Les jeux de Langue de Vipère.

Vous ouvrez, vous lisez, vous soupirez.

Aujourd'hui, vous devez casser le poignet de Lena Chang.

Je suis Langue de Vipère. Oh, mais appelez-moi Vipère. Nous allons devenir très proches, bientôt...

J'organise des jeux. Des jeux dangereux. Poudlard devient terne, Poudlard se vide. Vous êtes tous inquiets. Le Mage Noir est dehors, vos familles sont en danger.

Je suis là pour vous changer l'esprit.

Je vous envoie une lettre. Vous pouvez être n'importe qui. Une brute épaisse, un intello effacé, une adorable et innocente jeune fille. Je ne fais aucune distinction. Votre jeu ? Oh, cela peut être n'importe quoi. Voler des bijoux à une Serpentard, aller dans le Forêt Interdite pour récupérer un foulard laissé spécialement à votre attention...

N'importe qui. N'importe quoi.

Que se passe-t-il si vous ne le faîtes pas ?

Je serai intransigeante. Quelqu'un, payé par moi, viendra vous casser la figure.

Personne ne peut me dénoncer. Ceux qui seraient capables de le faire ont déjà participé aux jeux, d'une façon ou d'une autre. Et si ce n'est pas le cas, je m'arrangerai pour le faire croire. J'ai des ressources.

Que se passe-t-il si vous le faîtes ?

Récompense. Vous n'avez que ce mot à la bouche, n'est-ce pas ? Popularité. Plus le jeu est dangereux, plus vous semblerez courageux. Les oubliés, les loosers... Vous rejoindrez l'élite. Peut-être souhaitez-vous des choses plus matérielles ? Argent, sucreries, devoirs faits à votre place.

Je peux tout vous procurer, à Poudlard.

Les professeurs ne seront jamais au courant. Voyons, ils ne peuvent pas tout savoir.

Oh, j'allais oublier la partie la plus intéressante. Il m'arrive parfois d'envoyer le même jeu à deux élèves différents. C'est beaucoup plus amusant, non ? Celui qui ne réussit pas... Je crois que j'ai déjà parlé des conséquences.

Alors... Prêts à jouer ?

Votre chère et tendre,
Langue de Vipère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:31

Langue de Vipère

Explications

Tout d'abord, il faut savoir que n'importe qui peut être victime de Langue de Vipère. Un nouveau membre, un ancien. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard. Aucune distinction.

Ensuite, le jeu peut être n'importe quoi. Mon but est de provoquer une réaction, autant sur le joueur que sur la " victime " du joueur. Ainsi, vous pouvez faire des Rps avec des gens auxquels vous n'auriez jamais pensé. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'imagination, c'est un très bon prétexte. Intégrer les nouveaux membres.

Vous pouvez m'envoyer un MP, si vous voulez un jeu, pour faire avancer une intrigue, améliorer une relation ou au contraire, la détruire. Mais, attention. Je ne promets rien et en plus, je pourrais m'intéresser à vous d'une autre façon... Et faire tout le contraire de ce que vous souhaitiez.

Je poste le jeu dans la Grande Salle, avec votre nom, prénom et maison comme titre du sujet. Ne vous inquiétez pas, j'enverrai un MP à tous ceux qui sont concernés.

Vous devez écrire votre réaction à la suite de ma " lettre ". Si vous faîtes de la résistance ( comme Lily Evans, par exemple ), il y aura une deuxième lettre. De plus, si le jeu n'est pas secret, vous pouvez même en parler à vos amis, aux membres de la même maison que vous. Pas la peine d'étendre beaucoup le rp, ce n'est pas le but.

Ensuite, pour commencer le jeu, rien de plus simple. Vous créez un sujet, dédié à la personne avec qui vous devez jouer. Pour Lily, elle devra créer un sujet pour Sirius Black. Une fois le RP fini, je posterai une nouvelle lettre.

Et le jeu sera terminé.

Bien entendu, vous autres, vous pouvez faire des RPs sur les conséquences que le jeu a eues. Toujours avec l'exemple de Lily, James va sans doute réagir. Peut-être une nouvelle occasion de créer un RP pour des explications, une dispute avec Sirius, que sais-je.

Si vous avez encore des questions, envoyez-moi un MP, je me ferais une joie de répondre.

Bon jeu.

Votre chère et tendre,
Langue de Vipère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Langue de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Langue de Vipère
» Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Règlement & Le Contexte :: Contexte-